MATERIAUX RECYCLES

A l'heure de la protection de l'environnement, de la réduction des déchets et du recyclage, un grand nombre de matériaux peuvent être réutilisés. Nettoyés, découpés, sciés, pliés, poncés, peints, collés, assemblés, ... ils donneront vie à de nouveaux objets,  décoratifs et utiles.

Des livres qu'on a lu, relu, prêté, récupéré, dont le papier parfois jauni apporte cette touche authentique, seront, après transformation, des objets décoratifs ou utiles.

VIEUX LIVRES

VASE DECORATIF

MARQUE PAGE

MARACAS

Les boîtes en carton recouvertes de papier, de skivertex ou de peinture retrouveront une utilité certaine. Dans la cuisine, dans la salle de bain, pour ranger des outils de bricolage, elles seront décorées en harmonie avec votre intérieur.

CUISINE

PORTE COUVERTS

MAQUILLAGE

Les boîtes de conserve offrent une large gamme de recyclage. Une fois nettoyées, desserties, décorées de papier, de peinture, percées, elles ont de nombreux usages.

POTS A CRAYONS

DECORATION FLORALE

De vieux tee-shirt, des perles, des rubans, du cuir, du papier, du carton, tous ces matériaux peuvent être recyclés. Découpés et collés, ils donnent vie à des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles ou à des objets décoratifs et utiles.

COLLIER JERSEY

SAC CADEAU

PENDENTIF

BÂTON DE PLUIE